Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

1 an

Ma petite "bouille" vient de souffler sa première bougie!!

Comme on dit toujours, le temps passe vite...

clovis_1an_011

clovis_1an_012

Projet1

Mon petit bébé grandit,

et devient de plus en plus espiègle et malicieux...

Il progresse doucement dans la marche, mais il a encore besoin de la main de maman pour avancer .Il faut dire, qu'on va tellement plus vite à quatre pattes!!

En tous les cas, un grand merci à vous tous qui l'avez gâté pour cette occasion.

Publicité
Commentaires
S
Bon alors moi je débarque totalement, et dire que j'ai complètement zappé cet évènement... grrrrrr honte sur moi!<br /> <br /> bon alors happy birthday joli petit bonhomme... et j'espère que l'on se verra pour Noël...<br /> Bisous
V
Bah voilà, on a oublié de lui souhaiter son anniversaire... Désolée.<br /> Gros gros bisous à cette petite bouille de 1 an !
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité