Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

Et le temps qui court...

Plus trop le temps de poster des messages depuis ces vacances...

Quelques nouvelles tout de même après ce long silence

J'ai donc passé des vacances studieuses pour la préparation de ma rentrée avec mes nouvelles classes du lycée Saint Paul! ( 3 secondes et une première S en plus de ma classe de première S de Jules Haag! ) Donc bien sûr, beaucoup de travail en plus, surtout que j'ai encore quelques heures de formation au Greta à assurer!! ( mais enfin, heureusement que des âmes charitables ont eu pitié de moi!!... merci Val...)

Bon, il a fallu s'organiser pendant ces vacances avec mes 3 petits gars qui demandent de l'attention, surtout notre petit Clovis...et avec le mauvais temps, les préparatifs de noël, je ne vous dis pas que ça a été trèèès "sport"!!

Pour ajouter du piment à tout ça, Joseph a passé tout son temps libre dans la rénovation de la salle de bain de notre appartement à louer!! ( oui, nous avons changé de locataire, et une jeune étudiante devait aménager le 2 janvier!!!! ) les heures étaient comptées...

Entre temps, Clovis a eu ses 13 mois!! et a enfin lâché la main de maman pour voler de ses propres ailes!!Il progresse de jours en jours pour la marche... en malice aussi !!Toute chevelure qui ose passer tout près de lui, n'a qu'à bien se tenir...mais il aime bien aussi monter tout seul sur le canapé, ou sur les 3 premières marches de l'escalier...bref, tout ce qui est interdit est bon à découvrir!!Mais surtout, il faut bien se faire une place avec ses grands frères!!

Enfin, voilà, une semaine déjà que nous avons tous repris le chemin de l'école!!(ma rentrée s'est très bien passée dans mon nouvel établissement!) La fatigue commence cependant à se faire sentir avec le changement de rythme, le changement de temps (nous sommes sous 15 cm de neige...) , Jules est au lit avec de la fièvre depuis cet AM, le rhume me guette...Mais on tient le cap!!

Je teminerai en vous souhaitant

une très belle et douce année 2010

qu'elle vous apporte la santé, et plein de bonheur en famille...

Publicité
Commentaires
V
Courage, on va se serrer les coudes, tu vas y arriver!<br /> J'espère que le rhume passera vite...<br /> Ici il neige toujours...ça devient impressionant!
S
Et bien de semaines bien remplies dis moi...<br /> Bravo à CLovis qui a coupé une partie du cordon lol!<br /> Et courage à Jule pour le rhume...<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et à très bientôt.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité