Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
30 avril 2010

Dans la collection "nature bijoux"

     Mes_images                                                                         

                                              .......je veux...........

                                     TOUT!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà craqué pour ces quelques modèles, et ma dernière acquisition est le grand collier de la collection "frog" avec la petite grenouille jaune! Les autres sont en bois d'ébène et aigue marine ou calcédoine.

Que des belles matières naturelles, très en vogue en ce moment.( n'est-ce pas Valérie?)

Voici le site"Nature bijoux"  avec les collections: elles sont MA GNI FIQUES!!!

Publicité
Commentaires
B
tu m'avais caché tous ces achats !!!!
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité