Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

A la ferme à Glamondans

Un petit aperçu d'une de nos occupations avant notre départ en vacances dimanche!

L'arrivée du troupeau de vaches sans oublier la visite de la ferme ( en fait c'est chez Justine une élève du mon lycée de cette année)

puis la traite , ( un grand moment), le biberon aux petits veaux,

et enfin le ramassage du lait dans des seaux que notre petit fermier en herbe n'a pas voulu lâcher!!!

ça promet!...2010_07_281

Publicité
Commentaires
Y
J'avais pas vu les photos ! Clovis avec ses sceaux, ça envoi un max !<br /> Bisous
S
Rhôôôôôôô les jolies bottes.... je garde de bon souvenir de la traite des vaches, un verre sous le pis de la vache et hop un peu de menthe ou de fraises lol!<br /> <br /> Et oh Val... t'as le droit de me laisser des msgs à moi aussi bouhhhhhh je suis jalouse lol!
V
Excellent, je crois que l'an prochain il faudra s'organiser un week end dans la ferme du haut doubs!
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité