Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

le comptoir des pains.

Photo_038Depuis le temps que j'en voulais une...de machine à pain! et bien c'est chose faite...Comment se faire plaisir ? En faisant son pain! J'ai testé quelques recettes tirées de ce livre "

            le comptoir des pains"

Pain blanc, pains aux céréales, de campagne et pain complet.

Et voici le résultat:Photo_047

Bon c'est un début, mais c'est bien agréable cette bonne odeur de pain chaud! Vous sentez?

Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'ADOOOOOOOOOOOORE le pain, un peu trop d'ailleurs! Et je n'ai pas le nez bouché contrairement à Val, du coup je sens très bien toutes ces odeurs... cela me rappelle ma Grand-mère et le grand four à pain qu'elle utilisait une fois par mois pour faire toute un série de Miche!<br /> Tu nous en apportes un pour noël?
V
J'ai le nez bouché, alors je ne sens pas grand chose mais ça me fait bien envie!!!!
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité