Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

Une bien agréable journée pour les grands...et les petits...

Nous avons passé un dimanche vraiment sympa chez Véro et Pierre ( ils ont 3 filles dont Chloé et Anaïs, de l'âge de Jules et Marius, et une petite dernière 2line, de 9 mois)

Les garçons attendaient ce jour avec impatience... et les filles aussi je crois!!

Bref un moment de plaisir partagé aussi pour les parents:

- comme dit Véro "pas les enfants dans les pattes" car ils s'entendent très bien!

- Une bonne tartiflette "maison" et quelques desserts...

Et enfin une balade pour digérer tout ça!pour_blog_2_014

pour_blog_2_016

pour_blog_2_022

pour_blog_2_023

Et la petite Eline "coquine"...

pour_blog_2_018

Une photo des parents aussi!

pour_blog_2_019

A refaire!

Enfin sans ma rage de dents, c'est promis!

Et au fait, allez voir le site du magasin de Pierre "la paillotte"

Vous savez c'est le magasin du père Noël!... que des jouets en bois!!!

http://www.paillottejouets.com/

Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est pas très sportif comme journée!!! Et tartiflette, pas très diététique!! Les garçons, vous allez prendre du ventre!<br /> Bisous à tous! Et bravo à toi AC, ce blog est très joli, exactement comme j'aime! Il faut d'ailleurs que vous veniez voir mon nouveau salon chalet!
S
29 Novembre , 5 décembre c'est trop long sans post!!! alors on attend des nouvells avec impatience..<br /> Bisous à tous les 4
V
Oups, j'avais fait une erreur dans l'adresse de notre blog...
V
C'est vrai ! une super journée à renouveler.<br /> Bises
S
une bonne tartiflette, des enfants bien sage, une bonne ballade, cela ressemble effectivement à une très belle journée...<br /> je suis allée faire un tour sur le site c cool! cela donne des idées de cadeaux!<br /> Bisous
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité