Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

si ça vous dit...

Je suis en train de lire un livre ( merci bénédicte!) " entre les murs"Entre les murs François Begaudeau © Verticales Eds 2006

qui pourrait intéresser mes amis(es) prof!! c'est très réaliste du quotidien dans une salle de cours avec nos chers bambins!!...et parfois on  s'y croirait...

En résumé

A travers la vie " entre les murs " d'un professeur de français, un récit qui nous plonge au coeur de la réalité d'un collège du XIXe arrondissement de Paris et qui se fait la caisse de résonance de la langue des petits Gaulois métissés d'aujourd'hui. Ce livre a reçu le Prix France Culture - Telerama

Publicité
Commentaires
V
Et moi je prendrai la suite de Véro!!!!
P
Incroyable ces profs, même en repos, ils lisent et se racontent des histoires de profs !!!<br /> Moi je me raconte des histoires avec Pinocchio...<br /> <br /> Bises.
V
Ca me tente bien ! quand tu l'auras fini....<br /> Bisous et bon Week-end !
E
j'ai la vague idée que cet ouvrage va intéresser beaucoup une prof de lettre que je connais bien...<br /> Merci du tuyau (si elle n'a pas déjà sauté dessus!)
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité