Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
15 février 2008

mon profil couleurs!

35 c'est ici si vous voulez faire le test.

voici le mien:

Couleurs neutres Vous êtes plutôt tranquille. Vous vous relaxez et vous ressourcez très facilement. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les beiges, les bleus, mais aussi le prune et les vieux roses. Pensez aussi à vous stimuler en mettant du rouge ou du jaune vif dans la cuisine ou le bureau par exemple.

Ca colle pas mal avec ce que je suis et ce que j'aime! la preuve: pour notre mariage: prune et rose étaient les couleurs dominantes.Et la déco récente de mon salon est beige/naturel...A vous de juger maintenant!

Publicité
Commentaires
S
Tu m'enlèves les mots de la bouche! c'est tout toi...<br /> Finalement pas si bête ce test!<br /> Bon je m'attèle pour la trousse madras dans le we - Bisous à toute la famille.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité