Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
26 mars 2008

Les bonnes idées cadeaux des copines!...

Il faut que je vous montre ...

D'abord il y a les cadeaux "déco" trèèès jolis de Valérie! avec le petit coussin à suspendre "les jardins d'Ulysse" et son soliflore "liberty" et lin, fait main, dans les couleurs que j'aime bien-sûr...Original et très tendance!j'adoooore!!

Et puis les "délices gourmands" de Bénédicte...avec cette idée très sympa :

le sucre aromatisé citron

je l'ai dégusté dans un yaourt nature! hummmm!! délicieux...

( sachez qu'il existe en plusieurs parfums comme griotte, pistache, crème brûlée...que l'on trouve sur Besançon à "identité café" un salon de thé-café dégustation et à emporter: on aime beaucoup s'y installer pour une petite pose thé de temps à autre avec Bénedicte...on y trouve aussi beaucoup d'objets déco et de bonnes surprises à déguster! n'est-ce pas Caro?...venez y faire un détour un jour si vous ne savez pas où aller.)

Et puis à côté, sa "pâte à tartiner" maison dans une jolie présentation!

Un pur plaisir ce chocolat "qui élimine tous mes tracas...!!"

c'est bien connu!

En tous les cas, merci à vous les filles!! vous m'avez gâtée...

pour_blog_4_052pour_blog_4_049mars_2008_021

Publicité
Commentaires
S
ben dis donc tu dois être super sage toi pour avoir tous ces kdo?!<br /> Bisous
V
Hummm chouette l'idée du sucre parfumé! Pistache ça doit être bon non?
V
Il y avait qqchose à fêter ? j'ai loupé une marche ? Bisous
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité