Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
1 avril 2008

petits poissons...nage nage...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire! alors....

     poisson d'avril!...

Et félicitation aux très beaux poissons fait pour l'occasion par vous toutes!!

ça se passe chez valérie , séverine et les petites farceuses chez véro...

Quant à moi, je vous présente "mes poissons"! bon d'accord, je ne les ai pas fabriqués mais le coeur y est, non?

avril_2008_005avril_2008_012avril_2008_011

Publicité
Commentaires
C
Au moins toi tu présentes les plus originaux de tout le ban ! Bon, loin du tuto proposé, mais plus vivant... plus déco... et plus utile sur les portes... A bientôt !
S
On n'a jamais dit que les poissons devaient être faits main!<br /> Ils sont très mimi les tiens ..<br /> Et au moins tu en as lol!<br /> Bisous
V
et tu n'en as pas un disséqué lol!!!!!
V
Même si tu ne les as pas fait, ils sont bien jolis ces poissons !
B
eh bien ,çà me semble très bien ces petits poissons ...
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité