Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
16 mai 2008

jardin d'été aux jolies couleurs...

Comme vous le savez sans doute, je suis au repos total depuis presque 15 jours , si bien que je ne suis pas sortie de chez moi il y a bien longtemps...c'est un peu dur dur! mais c'est pour la bonne cause, et je n'ai pas le choix!! alors je prends mon mal en patience, je couve quoi!! ( enfin, ce n'est pas gagné, bébé ne s'annonce que vers la fin novembre!!...vous imaginez...)

Bref, je passe du canapé, à mon lit, ou à ma chaise longue! ça change un peu quoi!...merci à vous pour votre soutien , vos messages, vos visites ou vos coups de fil qui me font très plaisir.

( Merci d'ailleurs à mamie colette qui gère les garçons...à Joseph pour ses efforts dans le ménage, la vaisselle, les courses à Carrouf quand on ne sais pas où trouver les choses dans les rayons... et à Bénédicte pour ses petites courses qui me dépannent, son ravitaillement en lecture, DVD, et thé glacé maison...)

Enfin , j'attends la semaine prochaine pour en savoir plus, et par la suite j'espère pouvoir être plus autonome!

Avec ce beau temps, j'ai pu constater que mon jardin avait beaucoup changé, ce qui apporte un peu de gaité et de bonne humeur! Je n'ai pu m'empêcher de vous montrer mes jolies fleurs...

mai_2008_013

mai_2008_011

mai_2008_012mai_2008_017mai_2008_014mai_2008_015

Et là, j'attire toute votre attention sur notre cerisier!!! avez-vous vu ???? MAIS OUI, nous aurons cette année non pas UNE cerise comme l'année dernière, mais plusieurs (une dizaine...) cerises!!! alors là, c'est une première, il a toute une histoire ce cerisier!! ( un noyau planté il ya 15 ans par joseph dans un pot ...)  Bon , j'espère que les oiseaux ne nous devanceront pas! car dans notre fond de cour, c'est un vrai piaillement à longueur de journée...vivement qu'elles soient mûres!!!! je vous en dirai des nouvelles! 

Publicité
Commentaires
S
Oui courage ma belle.. Comme tu dis c'est pour la bonne cause! même si cela paraît un peu long. Il faut garder le moral...<br /> <br /> Cela doit faire du bien un peu de soleil; de la verdure...et la chaise longue ouah!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas repose toi bien. Et gros bisous de nous deux (avec Emily bien sur!)<br /> Bisous
V
Courage AC.... je pense bien à toi. Et comme je te l'ai déjà dit, n'hésite surtout pas !!!<br /> Ta terrasse est bien fleurie, mieux que la nôtre et tu as aura sans doute plus de cerise que nous.<br /> Gros gros bisous.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité