Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
25 mai 2008

bonne fête des mères!

Bonne fête à toutes les mamans!! Et à la mienne tout particulièrement...

Mes garçons m'ont gâtée ...

Jules m'a offert de jolis savons colorés fabriqués en classe et présentés dans un petit sachet avec des plumes de couleurs dans les mêmes tons...sans oublier un doux poème...

Et Marius, un beau pot en céramique personnalisé, dans lequel il avait planté des graines de coriande, aneth...

De très jolies idées de la part de leurs maîtresses respectives!

Qu'il est loin le temps des colliers de nouilles!!!(lol)

Puis nous sommes allés manger au restaurant à midi pour fêter ça, mais je vous rassure, pas très loin...dans la rue bersot!

Publicité
Commentaires
V
Bonne fête AC !<br /> tu as été bien gâtée, c'est super.<br /> Grosses bises à vous 4
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité