Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

Mon petit pâtissier en herbe!

En ce samedi de vacances de noël pluvieux et froid...

Nous avons décidé de nous installer à un atelier

"sablés de noël " à la cannelle avec Marius.

Il faut dire que vendredi soir, il est revenu de

l'école avec un petit ballotin de sablés "faits maison "

avec les maîtres et maîtresses! délicieux...

Une belle initiative!

Il  était plus motivé que jamais pour en refaire d'autres.

Et pensez-donc!! avec une maman gourmande comme la sienne...

Ni une, ni deux...

une petite visite sur le blog de véro: merci pour la recette!!

Et voilà le résultat!

pour_blog_5_080

pour_blog_5_078

pour_blog_5_081pour_blog_5_084

pour_blog_5_088

J'ai une autre recette de sablés au chocolat et cannelle (merci Bénédicte!!)

Mais ce sera pour un autre jour...

le temps m'est compté entre deux tétées ...

Publicité
Commentaires
V
Et ils sont très très très bons!!!!!
S
moi j'en veux un en forme d'étoile...<br /> J'espère que votre premier noël à 5 sera plein de bonheur...<br /> je ne pense pas qu'on aura le temps de passer vous voir car nous ne serons dans le jura que samedi et dimanche...<br /> <br /> en tout cas gros bisous à toute la famille.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité