Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Il est arrivé!

Un bien mystérieux colis nous a été livré ce matin par le facteur...

Jules l'a réceptionné (évidemment, le seul moment où j'étais sous la douche!!)...

Marius s'est fait une joie de l'ouvrir!

Et, que de jolis cadeaux pour toute la famille:

Du thé (le palais des thés!hummm!!) et  une huile de douche à l'amande "l'occitane" pour maman!

pour_blog_5_003

Deux beaux bavoirs aux couleurs éclatantes et une balle étiquettes ( que Jules a "reluquée!!") , faits mains, pour Clovis!

Quelle bonne idée!

pour_blog_5_001pour_blog_5_002

Un jeu "la tour infernale" pour Jules et Marius, qu'ils se sont empressés d'essayer...

Un grand merci à toi Séverine pour nous avoir autant gâtés!!!

J'admire ton travail de couture! c'est trèèès joli!!

 

Publicité
Commentaires
S
bon j'y ai mis le temps... <br /> contente que cela vous plaise..<br /> Et pour le jeu j'attends de voir la photo de la tour la plus haute lol!<br /> <br /> Bisous
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité