Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
27 mai 2009

6 mois.

Et de 6 pour le dernier de mes pe'tits gars!

De belles joues toutes rondes ( des joues à bisous bien sûr!! alors quand tout le monde s'y met, elles deviennent toutes roses)

2 petites quenottes (en bas pour le moment!)

un sourire malicieux et des éclats de rire à n'en plus finir

un appétit sans compter ( les petits pots n'ont qu'à bien se tenir, attention je les aime beaucoup...)

Bref, je suis toujours là quand il s'agit de faire le clown avec mes grands frères !

Projet2

Publicité
Commentaires
D
Il a vraiment une bonne petite bouille ton petit dernier<br /> et l'air canaillou<br /> Il a tout du bebe heureux !
E
Des énormes bisous sur les délicieuses joues bien appétissantes de mon petit filleul !<br /> Que tu est craquant bout'd'chou...
Y
Joyeux 6 moinniversaire Clovis !<br /> Il a l'air quand même pas mal heureux ce petit à voir ses sourires !
S
Tu veux parler des pistes à bisous c'est ça????<br /> gros bisous à toute la famille...
V
Trop beau ce petit, trop trop beau, il va faire des ravages j'en suis sure!
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité