Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

Le temps des sourires...

Avec ma marraine Estelle, mon tonton Yann, et mon petit cousin Louis qui a 3 semaines de plus que moi!

Nous formons une belle équipe tous les 2!

Comme vous pouvez le constater, je suis un bon gros pépère qui aime les rigolades et la bonne "bouffe"! Je me tiens bien assis depuis quelques jours ;

Mon cousin, quant à lui, c'est une vraie petite "crevette", un poids "plume", qui ne pense qu'à aller à droite et à gauche, qui fait du 4 pattes, vire volte dans tous les sens , à peine a-t-on le temps de le dire, qu'il est déjà à grimper et escalader partout...

Mais , un conseil, méfiez-vous de l'eau qui dort...............

clovis_2

louis_

Publicité
Commentaires
V
Qu'ils sont beaux tous !!!
E
Méfiez-vous surtout de l'eau qui ne dort jamais...n'est-ce pas Louis?!<br /> C'est vrai que ça promet pour les années à venir entre nos deux loustiques...ils feront la paire, et aucun doute : les 400 coups, ils les feront ensemble!
S
il m'a l'air bien espiègle ce RIbeiro là!!!<br /> je suis dans le Jura à partir du 18 pour une semaine.<br /> On peut peut être aller voir Val dans le haut doubs ensemble???<br /> <br /> Bisous
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité