Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

et de 10!!!!

ça c'est tout moi, le jour de mes 10 mois!!!!

27_SEPTEMBRE_2009_021

...un 27 septembre, dans mon bain...

D'ailleurs c'était aussi aujourd'hui que nous avons fêté l'anniversaire de mon papi Jean-Pierre avec tous mes cousins et cousines.

C'était vraiment un beau jour de fête en famille!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette petite bouille!happy month's...<br /> Bisous
V
Qu'est-ce qu'il ressemble à Jules sur cette photo !!!<br /> Très souriant ce bonhomme !<br /> Grosses bises et bon anniversaire à Papi Jean-Pierre.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité