Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Appartement F1 à louer

Je lance une première annonce en ce qui concerne notre

                              F1

que nous louons juste à l'étage au dessus de chez nous.

Il sera libre dès le mois de janvier.

Je donnerai dans un prochain post toutes les infos nécéssaires,

mais si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir

Et surtout transmettez le message autour de vous, sait-on jamais?

Le bouche à oreille fonctionne toujours bien, non?

Publicité
Commentaires
V
Ok, je vais faire tourner l'info...
E
Manu part?<br /> Je fais tourner l'info, on ne sait jamais en effet!<br /> Bisou
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité