Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

A propos de prénoms...

Les mois passent...et nous ne sommes toujours pas d'accord sur le prénom du bébé...

( un petit garçon pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore!)

Il ne nous reste qu'à peine 2 mois pour nous décider! Donc le temps presse maintenant!

Alors avis à celles et ceux qui pourraient nous donner quelques idées de vieux prénoms de garçon!

Parfois en cherchant dans les générations de nos grands parents on trouve...

J'ai bien quelques idées qui se profilent, mais si vous pouviez me donner encore d'autres idées, c'est avec plaisir!!

Alors n'hésitez pas, envoyez- moi vos listes !!

Mais, chuuut...notre choix restera une surprise pour le jour J!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis preneuse aussi !!!!<br /> <br /> Vous avez toutes de super idées... reste à choisir et c'est vrai que c'est dur dur!<br /> <br /> A bientôt AC, on se mettra d'accord quand même histoire de ne pas confondre les cousins!<br /> <br /> Bisous
V
Rhoooo Véro tu m'as grillée sur ce coup là!<br /> Donc il y a Côme (adorable) Justin et Hypollyte!<br /> Je reveindrai...
V
Côme aussi
V
Aubin (mon préféré),Paul, Emilien, Lucien, Marcel,Louis...bon je recherche et je reviens, j'en avais entendu un sympa l'autre jour mais je n'arrive pas à le retrouver!
B
Emile ?<br /> Géraud ? ( prénom auvergnat )<br /> Octave ?
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité