Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

2° étape: la petite chambre!

C'est toujours autant le chantier chez nous...mais ça progresse doucement ...mais sûrement!

Avec d'abord, l'installation des cloisons entre nos 2 chambres , puis de la porte coulissante qui donne dans la chambre de Jules et Marius.

Ensuite de la fenêtre qui donnera sur notre chambre.

Puis à l'intérieur de cette nouvelle "petite chambrette", pose du bois qui sera peint en blanc par la suite.

Et après, peinture "vert amande " sur les autres pants de murs.

Donc, il reste encore du travail...j'espère que début novembre, l'essentiel sera terminé.

100_4354100_4355100_4356pour_blog_4_038pour_blog_4_037pour_blog_4_036

Publicité
Commentaires
V
Coucou, j'attends avec impatience la suite des travaux en photos.<br /> Bisous
V
Quel boulot ! Bravo Jo, et bon courage Anne-Cécile... Ca va se finir...<br /> Bisous
S
bravo à papa Joseph..<br /> <br /> J'ai quelques bricoles à finir dans la salle de bains, je prends rdv pour quand???<br /> Bisous
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité