Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Merci les filles!!

...pour vos propositions de prénoms!!...

Je dois dire que certains que vous avez énoncés font partie de notre liste des préférés!

Il se peut que notre choix se fasse très prochainement...

Quant au bébé, il va bien. J'ai fait ma dernière écho hier.

Mais il est un peu fénéant et se démarque déjà de ses frères: il est encore en position de siège! ( ce qui explique parfois cette sensation très bizzare et peu confortable de "pédalage" dans le bas ventre...)

J'espère vraiment qu'il va se décider à se retourner avant que ce ne soit plus possible...

Il est vrai qu'on peut accoucher d'un bébé en siège par voie basse, mais c'est plus difficile à gérer...

On peut aussi l'aider à se retourner mais j'avoue que ça me fait un peu peur!

Bon, je verrai bien lors de la prochaine visite à la maternité du 14/10...

Publicité
Commentaires
V
je me demande si en accupuncture, il n'y a pas moyen d'aider le bébé à se retourner. Je me renseigne et je te dis.<br /> Bisous.
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité