Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits potins...petits bonheurs!
Petits potins...petits bonheurs!
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Clovis a 4 mois.

Je suis toujours aussi coquin, curieux et plein d'entrain!

clovis_4_mois

          j'adore le bain, les petits massages...

               J'adore faire le clown avec mes grands frères... et ils me le rendent bien!

                     J'adore quand on me fait des câlins...

                       J'adore mon doudou le lapin tout doux, et ma girafe Sophie...

                          je n'aime pas être allongé...c'est tellement mieux assis ou debout pour découvrir le monde!

                                Je n'aime pas quand on m'habille et surtout quand il s'agit de mettre mon bonnet...

                                  Je n'aime pas prendre mon pouce, la main entière c'est tellement mieux...

                                        (au grand désespoir de ma maman!)

Mais enfin, tout va bien, je grandis, je mange bien, je gazouille , je pleure...bref, je suis un bébé heureux qui a déjà 4 mois!

    

                

Publicité
Commentaires
E
Joyeux moisiversaire mon titi!<br /> <br /> Les massages, les câlins, les grans frères, les doudous tout doux, les bains chauds, les mains dans la bouche... tu as raison mon coeur, c'est ça la vie, profite à fond...!!
V
Rhoooo comme il change..., il ne va pas resté en reste...ça va promettre plus tard!<br /> Gros bisous à vous!
V
On a envie de le croquer ce p'tit là....<br /> Gros bisous à vous 5 de nous 5. et joyeux 4 moisversaire !!!
S
Il est trop chou!!!!!!!!!!!!!<br /> que j'ai envie de le voir pour le prendre et lui faire plein de gros calins!<br /> Bisous à toutes la famille...
Petits potins...petits bonheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité